Politique d'Expédition

Cette politique est applicable aux commandes domestiques (CA) et (US). Cette politique est conçue pour s'assurer que vous êtes clairement conscient de nos politiques et procédures d'expédition. En commandant sur ce magasin, vous acceptez les politiques contenues dans ce document. 

A. FRAIS DE LIVRAISON

Au Canada, nous calculons les frais d'expédition à un taux fixe de 5$ par commande.

Dans les états-unis, nous calculons les frais d'expédition à un taux fixe de $10 par commande

B.  TRANSIT, MANUTENTION & ; TEMPS DE COUPE DES COMMANDES

En général, les expéditions nationales sont en transit pendant 7 à 14 jours (du lundi au vendredi). L'heure de clôture des commandes est fixée à 12h00, heure normale de l'Est. Le délai de traitement des commandes nationales est de 3 à 5 jours ouvrables (du lundi au vendredi).

C. Conditions de livraison

Nous utilisons le Postes Canada pour livrer le produit.

D. CHANGEMENT D'ADRESSE

Nous ne pouvons pas changer l'adresse de livraison une fois qu'elle est en transit. Si vous devez changer le lieu de livraison de votre commande, veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant la passation de votre commande à iounnutrition@gmail.com ou appelez-nous au 1800-505-5535.

F. Annulations

Si vous changez d'avis avant d'avoir reçu votre commande, nous sommes en mesure d'accepter les annulations à tout moment avant l'expédition de la commande. Si une commande a déjà été expédiée, veuillez vous référer à notre politique de remboursement.

G. Colis endommagés en transit 

Si vous constatez qu'un colis est endommagé en transit, dans la mesure du possible, veuillez refuser le colis auprès du transporteur et prendre contact avec notre service clientèle. Si le colis a été livré sans que vous soyez présent, veuillez contacter le service client avec les prochaines étapes.

.

Shipping Policy

This policy is applicable to domestic (CA) & USA orders. This policy is designed to ensure that you are clearly aware of our shipping policies and procedures. By ordering from this store you accept the policies contained herein. 

A. SHIPPING COSTS

In Canada, we calculate shipping costs at a flat rate per order:

Standard $5.00
3 to 9 business days.

Express $10.00
1 to 2 business days

In USA ,we calculate shipping costs at flat rate per order:

Standard International  $8.00

4 to 8 business days

B. TRANSIT, HANDLING & ORDER CUT OFF TIME DOMESTICALLY

In general, domestic shipments are in transit for 7 – 14 days (Monday to Friday). Order cut off time will be 12:00 PM Eastern Time (ET). Domestic order handling time is 3-5 business day (Monday to Friday).

C. Delivery Terms

We use the Canada post to deliver the product.

D. CHANGE OF ADDRESS

We cannot change the delivery address once it is in transit. If you need to change the place to deliver your order, please contact us within 24 hours of placing your order at iounnutrition@gmail.com or Call Us at 1800-505-5535.

E. Cancellations

If you change your mind before you have received your order, we are able to accept cancellations at any time before the order has been dispatched. If an order has already been dispatched, please refer to our refund policy.

F. Parcels Damaged In Transit 

If you find a parcel is damaged in-transit, if possible, please reject the parcel from the courier and get in touch with our customer service. If the parcel has been delivered without you being present, please contact customer service with next steps.